Inscription et documents

Pour les réinscriptions, merci de remplir le formulaire et suivre les consignes reçues par email.

Pour les nouvelles inscriptions, elles se font en fin de saison, le mardi 29 juin 2021, de 17h00 à 20h00, à proximité de la salle Félicia Ballanger. Il est aussi possible de le faire lors de la fête des associations le 4 septembre 2021 (dans la limite des places disponibles).

Pour télécharger le règlement : http://www.danse-moderne-creative.alhg.org/wp-content/uploads/2020/06/ALHG-REGLEMENT-2020-2021-scaled.jpg

Pour télécharger le questionnaire santé : http://www.danse-moderne-creative.alhg.org/wp-content/uploads/2020/05/Questionnaire_de_santé.pdf

*Tous les téléchargements sont gratuits

DONNEES REMISES A JOUR POUR CAUSE DE CRISE SANITAIRE DU CORONAVIRUS.

Le dossier d’inscription est complet s’il contient :

  • Le règlement intérieur signé de l’élève et des parents
  • Le formulaire d’inscription
  • Le paiement par carte bancaire (en 1 x à 3 x) ou par chèque (en 1 x ou 2 x) à l’ordre ALHG (chèques vacances acceptés). A noter, pour 3 adhésions à l’ALHG Danse, vous bénéficiez de 30 E de remise sur le total des cotisations (pour 4 : 40 E ; pour 5 : 50 E…)
  • Le certificat médical pour les adultes si vous êtes nouveau ou s’il date de plus de 3 ans*, à remettre au professeur de danse impérativement au premier cours. Pour les autres, merci de consulter le questionnaire de santé et nous fournir une attestation selon laquelle vous avez répondu « non » à toutes les questions.
  • Pass sanitaire à fournir au 1er cours pour les adultes

*Vous recevrez par email un tableau récapitulatif par élève en mentionnant si vous devez nous rapporter un nouveau certificat. Pour les nouveaux élèves, cela se passe à la fête des Associations de Haute-Goulaine, le samedi de la première semaine de septembre.

Dans la mesure du possible, nous vous demandons de privilégier le règlement par Carte Bancaire via le site Hello Asso (prenons soin de notre trésorier Stéphane qui fournit déjà beaucoup de travail bénévolement, alors si on peut lui éviter des dizaines de remise de chèques :)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *